Domaine de la Colombière Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Colombière Rose

Petit nid douillet des amoureux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corps de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mist
Admin
Mist


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2010

Corps de garde Empty
MessageSujet: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

Citation :
Ici vous vous présenterez
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoumist.forumgratuit.org
Invité
Invité




Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:09

Nanou, invitée par Mist et Nouche, se pointa sur Bibine qui trotinait tranquillement.

Elle sauta de sa monture la laissant attachée devant l'abreuvoir, et tira vivement sur la corde qu'elle avait sous le nez, ce qui eut pour effet de faire tinter gaiement la cloche.


J'a mis le temps, mais j'suis v'nu vous voir les n'amoureux!!!

Ouh ouh! y a quelqu'un ici???
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Admin
Mist


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2010

Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:44

Mist était réveillé de bonne heure ce jour là, et alors que sa Nounette d'amour était entrain de dormir, Mist entendit la cloche tinter joyeusement.

Intriguer par cela, car il n'attendait personne, il fila a la porte et l'ouvrit en grand, et vit une Nanoue ouvrir grand ses yeux sur sa nudité, et oui Wink l'Géant avait oublié qu'il était complètement nu, ce qui eut pour effet de le rendre tout rouge et il fila d'abord mettre des habits, puis revint la chercher, l'invitant a entrer...


Euh..b...bonjour Nanouille...euhh entre je t'en prie..fais comme chez toi... Embarassed

Mist sourit, un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoumist.forumgratuit.org
Invité
Invité




Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:56

La porte s'ouvrit toute grande d'un coup, et Nanou vit son sourire se muer en étonnement devant la tenue d'Adam de Mist.
Celui ci du s'apercevoir de sa gène car il fit demi tour quasi immédiatement, la plantant là sans un mot.


Nanou se gratta la tête, se demandant si elle devait entrer ou reviendre plus tard, si la cloche devint à nouveau tinter...
Elle en était là de ses réflexions lorsque Mist refit son apparition dans une tenue plus conventionnelle, braies et chemises en place et l'invita à entrer.



M'ci Mist, *sourire*; J'aurai p'têtre du envoyer un pigeon 'vant de me pointer; j'crois que j'tombe comme un ch'veux sur la chope comme qui dirait!

Bon, ben, j'te suis, montre moi le chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Mist
Admin
Mist


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2010

Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

Tout en souriant, Mist conduisit donc Nanou au salon...

Bien Nanouille.....suis moi au salon...on y sera mieux pour parler et boire une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoumist.forumgratuit.org
Invité
Invité




Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:27

zélie se rendit gaiement chez mist et nouche, elle appreciat mist et elle apprendrait a connaitre nouche prochainement

elle arriva et cria " youhou il y a quelqu'un ???? c'est zélie .......

puis elle attendit quequelqu'un vienne la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Admin
Mist


Messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2010

Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:30

Mist avait donne l'adresse de leur maison a Zelie et c'est tout naturellement qu'il la vit arriver un peu plus tard dans la journée...et quand il l'entendit crier, il alla ouvrir a la porte et lui adressa un grand sourire..

Oh Zelie, quelle surprise, je m'attendais pas a te voir....

Bon d'accord en fait si je t'attendais Wink..

Mais entre entre Zelie, fait comme chez toi Smile


Se faisant, il la fit entrer dans le vestibule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoumist.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Corps de garde Empty
MessageSujet: Re: Corps de garde   Corps de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Colombière Rose :: Hall d'entré :: Hall d'aceuil-
Sauter vers: